Nombre de messages : 718 Age : 33 Localisation : Assis devant mon pc fixer sur l'écran Humeur : De bonne humeur :p Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Petite video de lineage II Mar 25 Nov - 11:53
http://fr.youtube.com/watch?v=QIQlRQIJ2JI C'est une vidéo que j'ai trouvé que je trouve bien faite meme si elle dure 9min .
Satano Duc
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise de bureau pardis ! Emploi/loisirs : Ya que L2 dans ma vie *_* Humeur : Massacrante x) Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Petite video de lineage II Mar 25 Nov - 13:57
Waou ^^ Elle est vahcement bien ta vidéos la ! Je comprend pas pk a la fin le dragon tue le DE (son maitre ?) Mais sinon elle est vraiment bien faites j'espère juste que mon mariage sera pas comme ça quoi ^^' Toute façon jvous defonce tous si vous faites ça *_*
Pour ta vidéo
Satano
Invité Invité
Sujet: Re: Petite video de lineage II Mar 25 Nov - 14:19
Excellente ta vidéo Sango! J'ai pas tout compris à l'histoire mais elle est vraiment bien faite (:
Faelivrin Roi
Nombre de messages : 838 Age : 33 Localisation : Eure et Loire/fixer devant son ordi ;D Emploi/loisirs : Lycéenne/Loisirs d'Otaku Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Petite video de lineage II Mar 25 Nov - 15:10
Héhé déjà vu celle la =p
N'empèche les pauvres mariés.... *a repéré un bel elfe dans la vidéo* Kyaa ><
Merci de l'avoir poster, S.a.n.g.o-.c.h.a.n =D
Sango Roi
Nombre de messages : 718 Age : 33 Localisation : Assis devant mon pc fixer sur l'écran Humeur : De bonne humeur :p Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Petite video de lineage II Mar 25 Nov - 18:26
Merci pour vos commentaires
Axis Chevalier
Nombre de messages : 90 Age : 66 Localisation : Var_Toulon_Jaurès_TCMT Humeur : Always & Forever In Love Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Petite video de lineage II Mer 26 Nov - 13:44
Vraiment superbe cette vidéo... Donnerait envie de jouer à L2 si on n'y jouait pas déjà...
stena Ecuyer
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : vannes ( morbihan ) Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Petite video de lineage II Jeu 27 Nov - 0:03
c'est ma vidéo de L2 préféré, j'adore quand ils arrivent en héros, sa va chier des bulles^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite video de lineage II
Petite video de lineage II
Page 1 sur 1