Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise de bureau pardis ! Emploi/loisirs : Ya que L2 dans ma vie *_* Humeur : Massacrante x) Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Satano's adena art : Lun 8 Déc - 14:34
Bonjour ! Je me met aux adena art xD C'est un passe temps créatif, j'ai fait mon 1er hier, j'avoue que c'est très long. Je vous montre évidement :
() () 1ere création Satanooo :
Voila voila pas extraordinaire mais c'est un début =P En plus j'ai tout perdu car y'a eu reboot x) Qu'en pensez vous ?
Satano
Dernière édition par Satano le Lun 8 Déc - 14:56, édité 2 fois
Faelivrin Roi
Nombre de messages : 838 Age : 33 Localisation : Eure et Loire/fixer devant son ordi ;D Emploi/loisirs : Lycéenne/Loisirs d'Otaku Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Satano's adena art : Lun 8 Déc - 14:48
C'est bien pour une première =) Par contre j'arrive pas a voir ce que c'est les deux truc rose XD Serait-ce des cornes ? °°
En tout cas GG =p
Satano Duc
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise de bureau pardis ! Emploi/loisirs : Ya que L2 dans ma vie *_* Humeur : Massacrante x) Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Satano's adena art : Lun 8 Déc - 14:58
MAIS OUI BIEN SUR QUE C'EST MES CORNES !!!
*boude* *non mais sa se voit quand même !*
Satano
Faelivrin Roi
Nombre de messages : 838 Age : 33 Localisation : Eure et Loire/fixer devant son ordi ;D Emploi/loisirs : Lycéenne/Loisirs d'Otaku Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Satano's adena art : Lun 8 Déc - 15:00
Désolé, je vais pas te cacher que j'ai hésitée avec des antennes XD
Boude pas ^^' je l'ai quand même bien sur en regardant bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Satano's adena art : Lun 8 Déc - 19:33
Hé la dernière lettre c'est un B ?
mais alors sa ferai Satanoob Oo ?! (non je déconne )
Taltos Ecuyer
Sujet: Re: Satano's adena art : Lun 8 Déc - 23:15
Pas mal hein ^^ Yavais combien par terre? C'est quand que tu fais ca la prochaine fois, et surtout ou? (non jveu pas en piquer ^^)
Satano Duc
Sujet: Re: Satano's adena art : Mar 9 Déc - 0:57
Vilain Seydenou comme dab' Et mdr Taltos jles fait au coli et jsais pas mais ya pa bcp par terre en fait hein Peut etre 3000 adena jsais pas ya rien par terre ^^
Satano
jaquie65 Ecuyer
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : 65000 tarbes Emploi/loisirs : moto velo boite e nuit Humeur : sympathique Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Satano's adena art : Mar 9 Déc - 10:15
sa va il est pas mal on a bien delire aussi avc mon elfe moi je jetai es trucs partout et lui il les ramasses il a pas tout perdu il a mes crystal c grade ( lol garde les )
Satano Duc
Sujet: Re: Satano's adena art : Mar 9 Déc - 17:52
Lol y'en avais 3 et je les ai vendu =P Maintenant je suis un des plus riche sur le serveur, donc si tu veux je te rend tes 3 crystal x100 ! ^^
Satano
Argos Roi
Nombre de messages : 931 Age : 66 Localisation : Derriere Toi ! Humeur : ! dubitative ! Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Satano's adena art : Mer 10 Déc - 13:25