River of Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of Gaia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles Screens et Photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zho
Ecuyer
Ecuyer
Zho


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos plus belles Screens et Photos Empty
MessageSujet: Vos plus belles Screens et Photos   Vos plus belles Screens et Photos Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:28

Postez Vos plus belles Screens, prises de vue, mises en scène, Voici une des plus belles : Enelya (Ma Femme) Et Moi-mêmeVos plus belles Screens et Photos Shot0015
Revenir en haut Aller en bas
Zho
Ecuyer
Ecuyer
Zho


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Vos plus belles Screens et Photos Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles Screens et Photos   Vos plus belles Screens et Photos Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:51

Voici Ma Femme : Enelya avec son Armure en Grade C , non enchantée (du moins, pas encore^^), Jetez un oeil sur la MAtk ..... Pour l'histoire, Juste après ça à trois, on à liquidé Beleth en moins de 3 minutes *Sifflote*
Vos plus belles Screens et Photos Shot0011
Revenir en haut Aller en bas
D-MoniaK
Ecuyer
Ecuyer
D-MoniaK


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nogaro / Gers / Midi-Pyrennées (France)
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos plus belles Screens et Photos Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles Screens et Photos   Vos plus belles Screens et Photos Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:43

J'ai vu quelques personnes essayant de copier, mais je me marre de voir, des gens qui pensent qu'en mettant une armure C ou en copiant le chapeau ça fait monter les stats .... Mais (desole mais là) MDRRRRRRRRRR en tt cas, merci pour Zho & sa femme... comme quoi, ils ont du goût dans le choix des armures. Comme disait Mackleod, vous êtes les Jean Paul Gauthier de L2 lol!

*Copier ne sera jamais, Egaler*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-label.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Vos plus belles Screens et Photos Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles Screens et Photos   Vos plus belles Screens et Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles Screens et Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of Gaia :: Gallerie :: Les Screens-
Sauter vers: