River of Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of Gaia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture de notre serveur

Aller en bas 
+17
stena
Zho
Lyve
laura09100
Gwenn
sakon
Hervé-José
Tiniwen
Argos
Shu
Rott16
Ezekiel
Hermione
Alera
sommerone
Brady
Orra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alera
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2009

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:01

Roh, t'emballe pas comme ça, Shu Smile ça sert à rien de s'ennerver. RoG a fermé, tout le monde est dégouté parce qu'on trouvait tous que c'était le meilleur serveur privé et chaqu'un réagit à ça façon. Au lieu de s'ennerver et de poser des ultimatums, croisons les doigts pour que Gwenn trouve le courage, le temps, la motivation et l'aide nécessaires pour réouvrir le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rott16
Baron
Baron
Rott16


Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: meme avis   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:01

je suis du meme avis que shu

si d-moniak a le malheur de reprendre RoG

moi est mes joueur ne reviendrons jamais

pourtant j'adore se serveur mais voila

shu a toute a fais raison
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Roi
Roi
Argos


Nombre de messages : 931
Age : 66
Localisation : Derriere Toi !
Humeur : ! dubitative !
Date d'inscription : 21/11/2008

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:09

Vous vous enflammez pour rien ! Demoniack a deja son serveur et n'a pas vraiment besoin du serv de ROG voila les amis une chose pour calmer .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orra
Chevalier
Chevalier
Orra


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2008

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:39

Bonjour, juste pour vous dire que si Gwenn devais ré ouvrir RoG sa serais uniquement si Kali faisait sont retour car c'est quelqu'un en qui elle a totale confiance et lui confis non seulement l'accès total de sont pc et en plus tout ses fichiers, donc elle attend qu'il change d'avis.

Orra
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2009

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:02

Bien, tout est clair maintenant.... CHOPEZ KALI !!!! ON VA LA SÉQUESTRER JUSQUE CE QU'ELLE ACCEPTE DE REVENIR !!! (ben quoi ? les séquestrations sont à la mode en ce moment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zho
Ecuyer
Ecuyer
Zho


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:44

Bon.. apparament certaines ne savent pas lire, et surtout, ne savent pas faire la différence IG et IRL... de plus Shu, je ne sais pas qui tu es, pour te permettre de porter jugement... Ensuite, ce que j'avais proposé, était pour rendre service, et pas comme toi Shu, qui a sauté sur l'occasion pour racoler les joueurs!!! Edit: https://riverofgaia.1fr1.net/infos-serveur-f37/shu-corporation-t581.htm ! Et Comme le dit Argos, oui je me suis monter un Server L2... et vu a quel point certains sont etroits d'esprit, ne vous etonnez pas, si vous etes "persona non grata" (et je ne citerai personne pour faire "de la pub" : mais je ne donnerai pas l'adresse de mon server, par respect pour Gwenn et l'équipe d'admin, je parle de ceux qui sont là depuis au moins 2 ans, et qqs GM que j'apprecie beaucoup Smile ). Pour en Finir avec certaines personnes, qui profitent que je ne sois pas là, pour "parler" sur mon dos, n'est-ce pas Rott, qui est allé se plaindre aux Admins/GM, sur des faits completement faux, du fait que j'ai bien d'autres choses à faire alors que je ne venais pas et sur des "soit-disants" fait, qui se serait passés en dehors du jeu..., Donc on voit forcément le niveau de la personne...De toute façon, je ne vais surement pas de me rabaisser à leur niveau! Ceci dit, bon courage à ceux qui resteront et qui "jouent" réellement et surtout, qui savent aussi écrire correctement, pas qu'en KikooLoL, sans oublier le principal, qui pensent aussi par eux même, pas en "moutons"!!!
Citation :
je suis du meme avis que shu

si d-moniak a le malheur de reprendre RoG

moi est mes joueur ne reviendrons jamais

pourtant j'adore se serveur mais voila

shu a toute a fais raison
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Chevalier
Chevalier
Ezekiel


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:58

Bonsoir,

S'il vous plait, calmez vous ! Ce topic n'est pas là pour ça, il est là pour prévenir les joueurs que nous fermons. Je ne vois donc pas ce que cette dispute vient faire ici, ce ne sont que gamineries !

Punaise, cest là que l'on peut voir à quel point tou est personnel : le soucis ici est du genre... "qui ira chez qui ?" et les admins d'autres serveurs s'y mettent.

De plus qui est Shu ? un GM ici ! Enfin... ex vu qu'on a fermé, mais ça ne change rien au fait qu'ici il a le titre de GM, je ne vois pas ce qu'il y a à redire

Vous n'êtes donc pas triste pour RoG ? il faut toujours voir le profit... !

Il me semble que tout a été dit, Gwenn réouvrira si Kali revient.

Donc Stop à cette discution qui se barre en live !
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2009

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:37

+1 Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
jaquie65
Ecuyer
Ecuyer
jaquie65


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : 65000 tarbes
Emploi/loisirs : moto velo boite e nuit
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 27/11/2008

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:34

Post éffacer, c'est pas une cour de récréation d'école maternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Chevalier
Chevalier
Ezekiel


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:05

Jaquie, qu'est ce que j'ai dis ? Y en a marre, pas la peine d'étaler ça devant tout le monde, si t'es pas content tu t'en vas, j'suis partisan de ça : "pas content la porte est ouverte"

Donc Stop les engueulades sinon j'en prends un pour taper sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alera
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2009

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:57

encore +1 Ezekiel

Ce n'est pas le moment ni l'endroit approprié pour vos chamailleries ou pour faire de la pub pour d'autres serveurs que ce soit directement ou indirectement. Respecter un minimum le travail que Gwenn et les autres membres du staff ont fait pour vous pendant des années est la moindre des choses. Et ceci implique de ne pas parler d'autres serveurs. Si vous n'avez pas spécialement envie que RoG ouvre de nouveau, ce n'est pas la peine de revenir sur ce forum, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rott16
Baron
Baron
Rott16


Nombre de messages : 141
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:16

Post effacer pour propos insultant.

Restons zen svp
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Baron
Baron
Gwenn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/11/2008

Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:19

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de notre serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de notre serveur   Fermeture de notre serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de notre serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture serveur pour la nuit
» Fermeture serveur pour la nuit par Orra
» Fermeture pour la nuit
» Fermeture pour la nuit
» Règlement Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of Gaia :: Le Serveur :: Infos serveur-
Sauter vers: