Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise de bureau pardis ! Emploi/loisirs : Ya que L2 dans ma vie *_* Humeur : Massacrante x) Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ : Lun 24 Nov - 18:38
Voila voila j'ouvre aussi ce sujet pour nos bugs de la vie de tout les jours In Game et rien d'autre biensur. Je commence donc moi même avec deux :
Celui si ou j'ai loupé la marche =P :
Et celui ci ou un gros vilain a découpé mon épée =( :
Satano
Sango Roi
Nombre de messages : 718 Age : 33 Localisation : Assis devant mon pc fixer sur l'écran Humeur : De bonne humeur :p Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ : Lun 24 Nov - 18:48
lol tu vole et en plus tu as découpé ton épée :p
Satano Duc
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Sur ma chaise de bureau pardis ! Emploi/loisirs : Ya que L2 dans ma vie *_* Humeur : Massacrante x) Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ : Lun 24 Nov - 18:50
Mdr t'a vu ça =P Screens quand t'a des bug toi et met les ici si tout le monde fait sa sa peut etre marrent.
Satano
poutchase Ecuyer
Sujet: Re: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ : Dim 30 Nov - 13:54
looool lepee et la marche^^
Satano Duc
Sujet: Re: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ : Dim 30 Nov - 18:31
J'en post encore un, Faites pareil montrez nous vos bugs In Game ! Alors voila mdr :
Mezariel est très malade =S :
Satano
D-MoniaK Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Nogaro / Gers / Midi-Pyrennées (France) Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ : Lun 2 Fév - 13:30
Mais Où se cache le Strider ????
C'est ce qu'on appelle avoir la tête dans le ... xD !!
D-MoniaK Ecuyer
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Nogaro / Gers / Midi-Pyrennées (France) Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ : Mer 11 Fév - 5:09
Je ne ferais aucuns Commentaires sur ce magnifique Bug!!!! ( Vive le tir à l'arbalète xD )
Apocalyptica Ecuyer
Sujet: Re: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ : Ven 13 Fév - 12:11
Elle me marche sur les pieds, et elle met sa tête sur ... La vie est belle quoi ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ :
Petits bugs dans la vie de tout les jours ^^ :
Page 1 sur 1