River of Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

River of Gaia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument

Aller en bas 
+2
Heimdall
atikus
6 participants
AuteurMessage
atikus
Ecuyer
Ecuyer
atikus


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Angers
Humeur : Prie pour une renaissance de ROG
Date d'inscription : 21/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:33

Voici quelques screen

Horses
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag10
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag11
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag12
Nouveau Summon
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag13
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag14
Perso, j'aime bien le summon de l'orc
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag15
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag16
Nouvelles Armures
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Armur10
Nouveau Bouclier (ceux des mages seront beaucoup plus petit... j'en est déjà trop dit sifflote )
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Boucli10
et ca, surement pour pâques Razz
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lol310
Petit bateau geek
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag17
Surprise scratch
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag19

j'arrete ici pour les screens car sinon j'ai pas fini pig

et voici le "Spoiler", j'ai fais un copier-coller d'une petite parti des changements (ou ajout^^) qu'il y aura pour le final de Gracia (pour ceux qui connaisse l'anglais surtout lol! )
Extrait du site : Gracia Final Korean PTS Patch Notes

¤ The Final Chapter of the Gracia Saga of Lineage 2 unfolds and brings amazing new content. Read below:
¤ 84-grade for new armors.
¤ Element attribute on Weapons got raised to 300.
¤ Element attribute on Armor got raised to 600.
¤ Changes to Fortress and Castle Dungeons.
Gracia got added west of Gludin. Player must be 75 to enter. Can obtain S82/S84 armor and weapon parts here thru quests. There is also a 45 player Instance
¤ Zone incl raid boss.
¤ Air-Ships doing roundtrips to and from Gracia.
¤ Clans Lvl 5 can have theyr own Air-Ship.
¤ New Transformation allowing you to fly. Can only be used on Gracia.
¤ Mage Crits in PVP have been reduced from 3x to 2.5x - only affects PVP, not PVE.
¤ Thats it for now - more details will be added if my shedule allows me.

Territory War
Clan


1. Maximum Clan Level got raised to 11. Costs 75.00 CRP and the Clan must have at least 170 members.
2. Guard Units can now hold up to 30 members.
3. Following Clan Skills can be learned up to level 3: -todo-

Sieges

¤ Since Territory Wars are sheduled for saturday all Siege Warfares are re-sheduled to sunday 4pm-6pm and 8pm-10pm.

Olympiad

¤3-vs-3
¤Party must consist of 3 members.
¤Only the Partyleader can sign for olympiad.
¤3-vs-3 Matches are not class based.
¤There are no buffs from a NPC available, resurrection skills are disabled.
¤Normal olympiad rules apply for anything else.
¤Reward Changes
¤Olympiad Points calculation got changed: -todo-
¤Nobless Gatepasses getting replaced by Olympiad Coins.
¤Old Nobless Gatepasses can be exchanged to Olypmiad Coins.
¤New rewards can only be purchased using Olympiad Coins:
- Spellbooks for the new lvl 83 Skills
- Quick Healing Potions
- special Shirt, Earring, Ring, Necklace (the Jewelry items are lasting for 30 days, kinda like shadow items, and come with special stats)
¤Olympiad Points are earned for defeating the opponent:
- non-classed related fight: 30 Olympiad Currency
- class based fight: 40 Olympiad Currency
- 3-vs-3 fight: 50 Olympiad Currency
.......
à suivre, j'ai couper le spoil car c'est long, même tres long (et il faut un peu de surprise aussi drunken )

Et pour finir en beautée une video à voir absolument il faut la telecharger et elle fait 153 Mo Shocked ==> http://vodfile.ncsoft.co.kr/ncvod/lineage2/2008/ct2_final_playmovie_download.zip


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:23

Mortelle !!!!! Do want ! Do want ! Check check ! bounce Basketball
Bon ils se grouillent un peu les Coréens et on envoye sa en Europe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Chevalier
Chevalier
Heimdall


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:38

Apparement y aura aussi un nouveau territoire (gracia?) puisqu'on ne pourra voler avec la transfo que sur gracia et qu'il y aura un bateau volant pour y aller....

Vivement les new armures, me plaisent vraiment de moins en moins les Dynasty.
Vive les norcs au passage. Les summon des nains sont sympa aussi ^^

Par contre les cheveau... c'est n'importe quoi, nul par dans le jeu t'a un mob qui ressemble a un cheval, a part les antelope, et la ca va apparaitre pouf comme ca? bouh, en plus sont moches a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-José
Baron
Baron
Hervé-José


Nombre de messages : 224
Age : 56
Localisation : Ardennes (08260 Maubert-fontaine)
Humeur : bon samaritain
Date d'inscription : 21/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: magnifique   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:24

+1 Bonjour,j adore ses screen et la je telecherge la video.C'est magistral et felicitation.Amicalement Hervé-José Very Happy coeur +1
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Duc
Duc
Satano


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise de bureau pardis !
Emploi/loisirs : Ya que L2 dans ma vie *_*
Humeur : Massacrante x)
Date d'inscription : 22/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:18

Bwaaaaaaah drunken drunken drunken
C'est ... c'est quaaand ...? drunken drunken drunken


Satano
Revenir en haut Aller en bas
atikus
Ecuyer
Ecuyer
atikus


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Angers
Humeur : Prie pour une renaissance de ROG
Date d'inscription : 21/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: un petit ajout pour vous faire saliver encore plus   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:23

On commence par la futur Map drunken :
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Lineag20
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument L2mapf10

armures silent
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument De10
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Dwarf10
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Dwarf210
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Elf10
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Elf210
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Human10
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Human210
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Kama10
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument D110
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument D210
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument D310

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Human410


un autre "spoil" copier-coller :

¤ Dual-Daggers (j'ai connais qui vont etre content Very Happy )
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Dual_d11

3 different Dual-Dagger Weapons have been added:
Dynasty Knife*Soul Speperator, Icarus Disperser*Soul Seperator, S84 Dagger*Naga Storm.

Duals-Dagger getting produced the same way like Duals-Swords. Players must be Lvl81+ to learn the Dual-Dagger skill, to use these items. Dual-Daggers only be used by dagger classes

¤ S82 Icarus Weapons

Icarus Weapons are now classified as S82. Players must be lvl 82+ to use these without suffering from Grade Penalties.
‘Seeds of Destruction’ (Gracia related collector quest) can be exchanged for Icarus Weapon Receipes and Keymaterials at ‘Union Station’ (i gues thats the main Landing Platform on Gracia).


¤ Other Changes
(celui-la j'aime bien)
Adena limit got raised to 99.900.000.000.


Voila, j'en est plein d'autre mais je ne vais pas trop flooder Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
stena
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : vannes ( morbihan )
Date d'inscription : 22/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:30

des duals dagger bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers YAAAAOUUUUU :p

vivement quelle soit dans le jeu et viviment se week-end que je revienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Duc
Duc
Satano


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise de bureau pardis !
Emploi/loisirs : Ya que L2 dans ma vie *_*
Humeur : Massacrante x)
Date d'inscription : 22/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:33

atikus a écrit:
Adena limit got raised to 99.900.000.000.

Trop bien =P

Satano
Revenir en haut Aller en bas
sakon
Ecuyer
Ecuyer
sakon


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:33

vraiment styler les nouvelles armures ! Smile
whaou des joli chevaux en monture , depuis le temps que j'attendais ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Chevalier
Chevalier
Heimdall


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2008

Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:19

lol la deuxieme map... elle etait deja sorti au passage en C4 xD

Et les orcs ils sont ou? ><

enfin wait and see pour ma part, parceque rajouter 2 fois plus de territoire...
Enfin ce sont ceux qui sont sur off qui vont etre content, deja que le dynasty... alors la le s84 xD sont pas pres de le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument   Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen chevaux, summon, spoiler gracia final ^^ et surtout une video à voir Absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Lineage II - Gracia Final
» Pleins de videos de Gracia Final (Merci "Youtube.com")
» Vidéo fun
» Petite video de lineage II
» Vidéo Clip officiel de Lineage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River of Gaia :: Gallerie :: Les Screens-
Sauter vers: